Hi Chaouen!

Toutes les villes ont leur beauté, mais Chaouen à la sienne qu’on ne trouvera pas ailleurs.

Alviajes vous offre un week-end onctueux a la perle bleue du Maroc, avec des tarifs incomparables on vous offrant les meilleurs services et endroits à visiter avec un trajet bien étudié et adapté à la majorité des passionnés de voyage et aux gens qui veulent simplement explorer d’avantage cette merveilleuse ville.

La ville de Chaouen

Rien ne vaut qu’un déjeuner Beldi et de savourer une période d’accalmie et de tranquillité qu’offre cet endroit, non pas seulement par les couleurs célestes de ses mures mais aussi par la gentillesses et l’accueil chaleureux de ses habitants.

Pont de Dieu

A une hauteur de 25m au-dessus de la rivière Oued Farda, qui a érodé le rocher jusqu’à former cette œuvre d’art authentique. Le Pont de Dieu et l’un de ces endroits fabuleux qui va vous laisser émerveillé par l’architecture de la nature qui dépasse l’imagination de l’homme.

Cascades d’Akchour

On ne peut pas parler du Pont de dieux sans parler de la fameuse Cascades d’Akchour, la beauté des paysages encore sauvage. Une destination de plus en plus prisée des touristes. Vous serais émus par ses chutes d’eau, elle est surtout réputée pour ses paysages naturels jalonnés de montagnes et de gorges profondes avec ses sources d’eau fraîches.

Chez Alviajes vous avez l’occasion de partir à  l’aventure et d’explorer  tout ces lieux et de profiter au maximum de votre temps  durant levoyage, avec nous vous allez mieux redécouvre le vrais Maroc.

Profitez de notre offre de départ et participez à notre Tembola pour gagner un voyage pour deux personnes vers la Turquie

Hi Chaouen!

All cities have their beauty, but Chaouen has his that you won’t find elsewhere.

Alviajes offers you a smooth weekend in the blue pearl of Morocco, with incomparable rates we offer you the best services and places to visit with a route well studied and adapted to the majority of travel enthusiasts and people who simply want to explore this wonderful city more.

Chaouen town

Nothing beats a Beldi lunch and savour a period of calm and tranquillity that this place offers, not only by the celestial colours of its walls but also by the kindness and warm welcome of its inhabitants.

Bridge of God

At a height of 25m above the river Oued Farda, which eroded the rock to form this authentic work of art. The Bridge of God and one of those fabulous places that will leave you amazed by the architecture of nature that surpasses man’s imagination.

Akchour Waterfalls

One cannot speak of the Bridge of the Gods without speaking of the famous Cascades of Akchour, the beauty of the landscapes still wild. An increasingly popular destination for tourists. You would be moved by its waterfalls, it is especially famous for its natural landscapes dotted with mountains and deep gorges with its fresh water springs.

At Alviajes you have the opportunity to go on an adventure and explore all these places and make the most of your time during the trip, with us you will rediscover the real Morocco.

Take advantage of our starting offer and join our Tembola to win a trip for two to Turkey